L’HISTOIRE ORIFLAM
une entreprise en constante évolution
L’histoire ORIFLAM a débuté le 15 Septembre 1989, Maurice GUDFIN issu du secteur bancaire, reprend une société spécialisée dans la fabrication d’écussons et fanions et développe son activité avec de nouveaux produits et services pour devenir une entreprise industrielle dans le marquage textile et créé la société ORIFLAM.
En pratiquement 30 ans l’entreprise est passée d’un stade artisanal à celui d’industriel. Reconnue dans le secteur du marquage, elle a su anticiper les évolutions du marché en intégrant de nouvelles technologies et en constituant une équipe compétente et motivée.
Le savoir faire de l’entreprise repose sur des équipes expérimentées et professionnelles dans le marquage de vêtements. L’entreprise maîtrise l’ensemble des techniques de marquage tel que la sérigraphie, la broderie, la création et la pose de transfert, l’impression numérique et propose les vêtements des principales marques pour satisfaire au mieux ses clients.
Sa clientèle est constituée de revendeurs spécialisés dans la vente d’Equipement de Protection Individuelle sur l’ensemble du territoire français.
- Ecoute et conseils
- Marquage professionnel sur tout type de vêtement
- Grossiste en textile
- Qualité de services
- Réactivité et professionnalisme
- Grande capacité de production
- Fabrication sur mesure
- Certificats Qualité (ISO 9001, …)
- Innovation
- PME Française
Dates clés ou évènements :
- 1989 : Naissance d’ORIFLAM
- 1994 : Rachat et intégration d’UNION BRODERIE
- 2004 : Rachat et intégration de FUN SERIGRAPHIE
- 2011 : Stéphane GUDFIN devient le nouveau gérant de la société ORIFLAM
- 2017 : Nouvelle identité graphique de l’entreprise